Réflexologie Faciale: raffermir et rajeunir

Quelle est la différence entre acupression et acupuncture ?
Acupression et acupuncture sont deux des cinq branches de la Médecine Chinoise. Elles reposent sur le même corpus de connaissances, la même approche de l'être humain. Elles ont le même objectif : équilibrer l'énergie vitale. Pour ce faire, l'une utilise des aiguilles (acupuncture), et l'autre les mains du praticien (acupression). L'acupression induit par conséquent le toucher, ce qui n'est pas le cas de l'acupuncture.

Quel est la différence entre acupression, shiatsu et réflexologie ?
Le terme "acupression" est un mot générique qui fait référence à toute technique qui utilise la pression des doigts sur des points dans le but d'équilibrer l'énergie et de relancer/stimuler les capacités naturelles d'autoguérison du corps. Une méthode d'acupression peut être simple et symptomatique ou complexe et profondément thérapeutique. Le shiatsu est la version japonaise moderne de l'acupression. La réflexologie est une forme d'acupression.

Puis-je utiliser cette technique de massage facial sans formation?
Oui, aucune expérience préalable n'est nécessaire pour appliquer nos méthodes. La réflexologie faciale est une pratique manuelle. Elle consiste à appliquer une pression sur certains points précis, avec ses doigts. Il n'est pas nécessaire d'avoir des aptitudes particulières pour travailler efficacement les points d'acupression du visage. En revanche, il faut savoir localiser les points, et comment appliquer la pression. Avec des instructions simples et claires détaillees dans nos livres, vous apprenez à localiser les points et à appliquer la bonne pression pendant le temps recommandé.

Les résultats sont-ils rapides?
A l'instar d'un régime alimentaire, l'embellissement du visage se déroule en deux phases: une fois l'objectif atteint, il suffit de maintenir les résultats en pratiquant les exercices de temps en temps. Suivant l'état de votre visage au début du programme, les résultats sont visibles en une à trois semaines. Il est courant de voir les changements dès le premier jour.

Combien de temps durent les exercices ?
L'exercice le plus long est le Programme Quotidien pour le Visage, il dure 10 minutes. Il se pratique deux fois par jour pendant la première phase, puis tous les deux ou trois jours pour maintenir les résultats.

Peut-on utiliser l’acupression pour les cernes creux enfoncés sous les yeux ?
Oui. Il faudra juste un peu plus longtemps pour voir les résultats.

A partir de quel âge peut-on commencer l'acupression du visage?
Vous pouvez commencer le Programme dès que vous observez des changements de tonicité et de texture de votre peau, ce qui peut arriver vers la trentaine. Cependant vous n’avez pas besoin de le pratiquer deux fois par jour. Une fois devrait suffire.

Puis-je trouver vos livres en librairie ?
Nos livres sont disponibles en ligne uniquement, via ce site et sur Amazon. Cela nous permet de vous les proposer en plusieurs formats, sans déplacement ni rupture de stock, avec un contenu totalement actualisé.

Massage Facial Anti-Age Eliminer Poches et Cernes, Lisser le Front

 

Programme |  Instructions  |  Témoignages