Soins du visage

5 (100%) 1 vote

NETTOYAGE DU VISAGE

Le traitement de nettoyage du visage est un traitement de base pour chaque type de peau, quel que soit son type : à un jeune âge, lorsque l’acné et la séborrhée sont fréquentes, et à un âge plus avancé, lorsque le cycle de renouvellement de l’épiderme est prolongé ; le nettoyage du visage est particulièrement recommandé pour les peaux contaminées par des points noirs, sur lesquels des pores dilatés, des grumeaux et des pustules sont visibles. En raison de l’activité accrue des glandes sébacées, certaines parties ont tendance à briller, ce qu’on appelle la zone T, c’est-à-dire le front, le nez et le menton – la peau est hyposodée et a un ton désordonné, et tous les traitements cosmétiques et les soins à domicile ont moins d’effet que prévu.

Traitement :

nettoyage en profondeur de la peau,
le déblocage des pores et des sorties des glandes sébacées,
l’élimination des points noirs et de l’eczéma,
stimulation de l’élimination des toxines des tissus,
la restauration de l’éclat et de la fraîcheur de la couleur de la peau,
préparation pour d’autres traitements cosmétiques.

Le nettoyage du visage peut être effectué avec un peeling de cavitation, qui élimine les impuretés et les cellules mortes de l’épiderme à l’aide d’ultrasons et de molécules d’eau. Le peeling par cavitation a un effet doux sur la peau grâce à d’agréables vibrations naturelles. Il fonctionne en toute sécurité et sans douleur. Il peut être utilisé sur les peaux très sensibles, délicates et minces, sujettes aux irritations, aux capillaires dilatés, et comme traitement nettoyant non invasif pour l’acné et les peaux grasses.
Ce traitement assure non seulement un bon nettoyage de la peau du visage, mais stimule également l’épiderme à travailler, en assurant l’apport d’une quantité appropriée d’oxygène et en la rendant reposante et pleine de brillance.

Effets du traitement :

Elimine les décolorations délicates de l’épiderme, éclaircit la peau,
Il nettoie en profondeur et sans douleur le visage, le cou et le décolleté,
élimine les cellules mortes de l’épiderme,
Il libère les pores de l’excès de sébum, de bactéries et de substances toxiques,
régénère la peau et détend les muscles mimiques, réduit les rides,
aide à traiter l’acné grâce à son effet stérilisant,
hydrate et oxygène la peau en profondeur grâce à un micromassage,
Il laisse la peau rafraîchie et régénérée.

Contre-indications :

  • grossesse,
  • des parties métalliques dans le corps,
  • maladie cardiaque,
  • un stimulateur cardiaque, – un stimulateur cardiaque, – un stimulateur
  • cardiaque, – un stimulateur cardiaque, – un stimulateur cardiaque, – c’est-à-dire
  • un stimulateur cardiaque, mais pas un stimulateur cardiaque,
  • Maladies à transmission vectorielle,
  • l’épilepsie,
  • hypersensibilité cutanée,
  • inflammation.

MICRO DERMABRASION

La micro-dermabrasion diamant consiste en l’élimination mécanique (abrasion) des couches les plus superficielles de la peau (couche cornée et épiderme) avec la possibilité de contrôler la profondeur d’abrasion. La micro-dermabrasion répétée a un effet flexible et régénérant sur la peau. L’amélioration a lieu non seulement à l’intérieur de l’épiderme, qui est dépourvu de couches mortes et retrouve la douceur de la surface et une apparence plus radieuse, mais aussi à l’intérieur du derme, où la production de fibres de collagène et d’élastine est stimulée. C’est probablement le résultat de la stimulation des divisions de l’épiderme / par exfoliation mécanique / stimulation de la circulation sanguine / en raison de la pression négative / et d’une meilleure alimentation des tissus du derme.

 

Effets du traitement :

  • améliore l’apparence de la peau,
  • Lisse la peau,
  • libère des cellules mortes,
  • stimule le renouvellement cellulaire,
  • rend la peau parfaitement réceptive aux soins,
  • Donne un coup de fouet instantané à l’apparence de votre visage,
  • réduit les rides, les sillons, les pattes d’oie, les cicatrices, les symptômes
  • d’acné et la décoloration de la peau.
  • Le traitement est totalement indolore et peut être utilisé en traitement unique
  • ou en série. L’effet positif de la microdermabrasion est déjà visible après le
  • premier traitement.
  • Indications pour la microdermabrasion :
  • l’acné et les cicatrices d’acné,
  • Séborrhée et pores dilatés,
  • kératose de la peau,
  • la décoloration et la décoloration,
  • des vergetures,
  • rajeunissement de la peau des rides élimination des rides fines autour des
  • yeux, de la bouche, du cou et du décolleté,
  • flaccidité de la peau.

Fréquence des traitements :

toutes les 2-3 semaines dans le traitement de l’acné et des lésions d’acné, le cycle comprend 5-10 traitements ;
toutes les 3-4 semaines dans les traitements de rajeunissement, un cycle d’environ 5 traitements, il est recommandé d’effectuer 2 séances par an ;
Afin de maintenir et de fixer les effets obtenus, il est recommandé d’effectuer régulièrement une microdermabrasion toutes les 4-6 semaines.
Contre-indications :
infections cutanées actives – virales, bactériennes, fongiques,
variétés d’acné inflammatoire,
peau atopique, très sensible,
Acné rose,
érosions,
les cancers de la peau,
lésions cutanées actives – psoriasis, lichen planus, dermatite séborrhéique,
les interventions chirurgicales (jusqu’à 2 mois après l’intervention),
les procédures de remplissage, les injections de botox (jusqu’à 2-3 semaines après l’intervention),
traitement externe de l’acné (3-4 jours avant et après l’intervention),
Traitement antiacnéique oral à l’isotrétionine (jusqu’à 3 mois après la fin du traitement),
grossesse.

Le traitement de microdermabrasion ne nécessite pas de préparation spéciale pour la peau, cependant, 5 jours avant le traitement, il faut éviter : crèmes pour l’épilation, épilation à la cire, crèmes et gels de peeling, utilisation de rétinoïdes externes, les hommes ne doivent pas se raser le jour du traitement. Pour éviter la décoloration, il faut utiliser des écrans solaires à haute texture. Il n’est pas permis d’utiliser un solarium ou un bain dans de l’eau chlorée quelques jours après le traitement. En automne et en hiver, les zones après le traitement doivent être protégées contre l’influence du froid et du vent.
Immédiatement après le traitement, il est recommandé d’utiliser des préparations revitalisantes, régénérantes, hydratantes et riches en vitamines, car les substances actives qu’elles contiennent sont mieux absorbées.

MICRODERMABRASION DU VISAGE AVEC DE L’ACIDE AHAÏQUE

La thérapie combinant la microdermabrasion au diamant avec l’acide AHA est un traitement pour la peau grasse avec une tendance aux points noirs et à l’acné papuleuse. Déjà le premier traitement rend la peau plus légère, sensiblement plus lisse et plus terne. Le traitement élimine les décolorations de l’acné et rétrécit les pores de la peau.
La microdermabrasion diamantaire consiste en une abrasion mécanique contrôlée de l’épiderme couche par couche, jusqu’au niveau attendu, à l’aide d’une tête à diamants microcristallins. La microdermabrasion permet de lisser les inégalités, d’éclaircir ou d’éliminer la décoloration, d’estomper les cicatrices et d’éliminer l’acné, la séborrhée et les lésions de points noirs.
Pour obtenir des effets spectaculaires après microdermabrasion, l’AHA est appliqué sur la peau avec un fort effet antibactérien, décolorant et normalisant des glandes sébacées. Ces propriétés spécifiques de l’acide font qu’il est utilisé avec succès dans le traitement de l’acné et des maladies séborrhéiques.
Après le traitement, le derme produit de nouvelles cellules à part entière qui remplacent les cellules endommagées. Il se produit un épaississement de l’épiderme et une augmentation de la production de collagène et d’élastine. La peau prend une apparence jeune, saine et éclatante.
Le résultat est une peau lisse, tendue et élastique avec une coloration uniforme. A chaque traitement successif, les effets s’intensifient.

Indications :
teint huileux, – teint huileux, – teint huileux, – teint huileux, – teint huileux, teint huileux, teint huileux, teint huileux, teint huileux, teint huileux, teint huileux, teint huileux, teint huileux, teint huileux, teint huileux, teint huileux….., teint huileux, teint huileux, teint huileux, teint huileux, teint huileux, teint huileux…..
acné vulgaire et acné papillaire
Pores dilatés – Pores dilatés – Pores dilatés
décoloration de l’acné
cicatrices d’acné
peau rugueuse, qui manque de tendresse
coloration grise
Déjà un seul traitement permet d’obtenir de très bons résultats, afin d’améliorer durablement l’état de l’épiderme, vous devez subir une série de traitements. La profondeur, le nombre et la fréquence des traitements dépendent de l’état de la peau.

MÉSOTHÉRAPIE SANS AIGUILLE

La mésothérapie sans aiguille est le système de rajeunissement de la peau le plus moderne et non invasif. Il s’agit d’une nouvelle façon de transporter des substances pour le traitement des rides, de la cellulite, des vergetures, de la flaccidité et de la décoloration de la peau. C’est une alternative à la mésothérapie à l’aiguille classique. Le système TMT (mésothérapie sans aiguille) est la plus grande réussite technologique dans le secteur de la médecine esthétique. La mésothérapie sans aiguille utilise le phénomène d’électroporation et d’électrophorèse dans son fonctionnement. L’électroporation est l’effet de courtes impulsions de tension électrique sur les cellules et les tissus, provoquant des changements conduisant à une perméabilité accrue de la peau. Il atteint l’intérieur de la peau, ce qui rend la thérapie très efficace. L’électrophorèse est un phénomène physique dans lequel les substances ioniques sont transmises à travers la peau pendant le transport du courant continu. Ces deux phénomènes se produisent simultanément, ce qui permet une augmentation significative du nombre et de la profondeur (4 mm dans la peau) de pénétration des substances actives appliquées à l’extérieur.
Le système TMT augmente la perméabilité de la peau pour les substances actives.
7x plus grande pénétration des substances actives dans la couche cornée.
Pénétration 14X plus élevée des substances actives dans l’épiderme.
Pénétration 40X plus élevée des substances actives dans le derme.
Indications :
perte d’élasticité et de fermeté de la peau,
Prévention du vieillissement,
le photovieillissement,
les rides,
des pattes de poulet,
les poches sous les yeux,
des ombres sous les yeux,
des vergetures,
cellulite,
cicatrices,
peaux sèches nécessitant une hydratation,
Peau fatiguée de couleur grise,
Peau de fumeur,
la peau vasculaire.

La mésothérapie sans aiguille peut être utilisée pour effectuer, entre autres, les procédures suivantes :
anti-rides – effets après le traitement : réduction des rides, augmentation de la synthèse de collagène, augmentation de la fermeté et de la tension de la peau, hydratation profonde et durable, protection contre le photovieillissement ;
hydratation par l’acide hyaluronique – effets après le traitement : hydratation intense et durable, réduction de la tension et de la rugosité de la peau causée par sa sécheresse, protection contre le vieillissement accéléré, la peau devient douce, lisse et renforcée ;
pour les céramiques vasculaires, effets après l’intervention : renforcement et scellement des vaisseaux sanguins, éclaircissement des érythèmes, réduction des oedèmes, réduction des rougeurs cutanées, éclaircissement de la couleur et accélération de la cessation des inflammations.
Nombre de traitements recommandés :
une série de 4-6 traitements, à des intervalles de 7-10 jours.
Contre-indications :
grossesse,
des parties métalliques dans le corps,
maladie cardiaque,
un stimulateur cardiaque, – un stimulateur cardiaque, – un stimulateur cardiaque, – un stimulateur cardiaque, – un stimulateur cardiaque, – c’est-à-dire un stimulateur cardiaque, mais pas un stimulateur cardiaque,
Maladies à transmission vectorielle,
l’épilepsie,
hypersensibilité cutanée, inflammation.

FACECARE

Traitement adapté aux besoins de la peau, comprend maquillage, tonifiant, peeling, masque crème (hydratant, nettoyant, anti-rides, oxygénant, pour les céramiques vasculaires), crème à la fin.
MICRODÉMABRASION AU DIAMANT + MÉSOTHÉRAPIE FACIALE SANS AIGUILLE.
Il s’agit d’une combinaison de microdermabrasion au diamant et de mésothérapie par micro-aiguille en une seule procédure.
La microdermabrasion est effectuée au début de la procédure afin d’augmenter la perméabilité des barrières cutanées, d’améliorer et de renforcer l’effet de la mésothérapie.

LEVAGE DIAMANT

Traitement Lifting exclusif pour les peaux matures.
Indications pour le traitement : peau mature, avec une fermeté et une élasticité réduites, peau nécessitant une régénération, un renforcement et un raffermissement, des rides structurelles et mimiques visibles, une fois comme traitement « banquet ».
Activité : lifting et raffermissement, réduction des rides, amélioration de l’élasticité de la peau, modelage des contours du visage, réduction de la fatigue et des symptômes de stress, injection de substances actives, grâce auxquelles les processus de renouvellement cutané sont activés, l’hydratation et l’amélioration de la couleur de la peau sont atteints.
Recommandations : appliquer le traitement sur le visage, le cou et le décolleté, la série proposée est de 8 traitements une fois par semaine, pour maintenir les effets d’un traitement une fois par mois, une fois par mois, une fois avant les occasions spéciales.

TRAITEMENT D’UNE CASCADE DORÉE

Soin hydratant et raffermissant exclusif.
Indications pour le traitement : tout type de peau, teint nécessitant un éclaircissement et un raffermissement, de fines rides structurelles et mimiques, une fois comme traitement « banquet ».
Effets : stimule la production de collagène et d’élastine, hydrate et adoucit intensément l’épiderme, améliore la densité et renforce la structure de la peau, estompe les ridules, nourrit et régénère, donne l’effet d’une peau éclatante, pleine de brillance.
Recommandations : appliquer le traitement sur le visage, le cou et le décolleté, la série proposée est de 5 traitements une fois par semaine, pour maintenir les effets d’un traitement une fois par mois, une fois par mois, une fois avant les occasions spéciales.

LA DOUCEUR DE LA PASTÈQUE

Utilisation prévue : Tous types de peau. Humidité, nutrition et régénération.
Substances actives : extrait de pastèque, alginate.
Action :
apporte à la peau les vitamines et minéraux essentiels,
Réduit les rougeurs et les irritations,
hydrate durablement la peau,
protège contre les radicaux libres et les rayons UV,
revitalise la peau fatiguée et grise,
rend la peau lumineuse, lisse et veloutée.

MASQUE À LÈVRES AVEC DE L’OR 24K.

Traitement de luxe. Masque à lèvres avec de l’or 24K actif.
Le collagène végétal purifié retarde le processus de vieillissement de la peau. L’acide hyaluronique, associé à la poudre d’or 24K, aide à stimuler rapidement la microcirculation dans la peau. Prévient l’étirement de la peau, en obtenant l’effet d’une peau stressée et ferme.
Grâce à sa teneur en or, il raffermit la peau autour des lèvres. Les rides sont lissées. Bio-gold stimule très rapidement les processus de microcirculation, et rend ainsi les lèvres pleines, la peau devient saine et belle, élastique.
De plus, le facteur VEGF (facteur de croissance cellulaire), dont l’action consiste à stimuler et reconstruire la matrice extracellulaire, a un impact significatif sur le lissage des rides autour de la bouche et retarde le processus de vieillissement.

MASQUE DE COLLAGÈNE POUR LE VISAGE AVEC DE L’OR ACTIF 24 CARATS.

Coussinets de collagène pour le visage avec de l’or actif 24 carats et de l’acide hyaluronique.

Ingrédients de base :
Collagène de soja,
Acide hyaluronique,
Or 24 carats,
vitamine B5,
VEFG (facteur de croissance cellulaire),
extrait d’avoine,
L-Vitamine,
Polysaccharides de champignons blancs.

Utilisation prévue :
Peau fatiguée,
avec des rides,
pas très élastique,
grisâtre.

Un masque au collagène en or 24 carats fournit à chaque cellule des ingrédients précieux qui améliorent la texture de la peau, l’uniformisent, l’hydratent et renouvellent ses cellules. Le collagène végétal purifié retarde le processus de vieillissement de la peau. L’acide hyaluronique, associé à l’or 24 carats en poudre, aide à stimuler rapidement la microcirculation de la peau. Empêche l’étirement de la peau, en obtenant l’effet d’une peau tendue par l’or qu’elle contient, la peau devient cohésive. Les rides sont lissées. Bio-Gold stimule très rapidement les processus de microcirculation, et fait ainsi briller le visage, la peau devient saine et belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *